Tirage Coupe de France 2012-2013

19 juillet 2012 - 12:45

Le tirage pour la Coupe de France est tombé, ce sera FC Vallée Verte (2e Division) pour le 1er tour de coupe de France. Le site FootSavoie.com a edité le programme complet du premier tour de coupe de France.

FFF COUPE DE FRANCE - Tirage 1er Tour

AS Novalaise (1e Division) ou FC Belley (2e Division) - US Dolomieu (1e Division)
CS La Balme de Sillingy (2e Division) ou Concordia Bellegarde FC (1e Division) - US Nantua (Prom. d'Excellence)
US Domessin (1e Division) ou Amicale Tunisienne Saint Martin d'Hères (1e Division) - JA Heyrieux (Prom. d'Excellence)
FC Frangy (2e Division) ou ES Le Bourget du Lac (1e Division) - ES Drumettaz-Mouxy (Excellence)
CS Valromey (2e Division) ou FC Marcellaz-Albanais (2e Division) - US Vaux en Bugey (2e Division)
CS Béon (2e Division) ou AS Valondras (1e Division) - US Le Pont de Beauvoisin (Prom. d'Excellence)
AS Saint Joseph de Rivière (2e Division) ou US Grand Mont La Bâthie (1e Division) - CS Voreppe (Prom. d'Excellence)
AG Bons en Chablais (2e Division) ou ES Sciez (1e Division) - AS Neydens (Excellence)
CS Ayze (2e Division)
ou SC Morzine-Vallée d'Aulps (1e Division) - CSA Poisy (Excellence)
US Collonges s/s Salève (2e Division) ou ES Douvaine (1e Division) - JS Reignier (Excellence)
FC Les Houches-Servoz (3e Division) ou ES Cluses (1e Division) - ES Thyez (Excellence)
FC Aravis Le Grand-Bornand (2e Division) ou ES Valleiry (2e Division) - Haut-Giffre FC (1e Division)
FC Thônes (1e Division) ou Valserine FC (1e Division) - ES Meythet (Prom. d'Excellence)
US La Roche s/ Foron (2e Division) ou FC Combloux (1e Division) - ES Fillinges (Prom. d'Excellence)
ES Viry (2e Division) ou US Margencel (1e Division) - FJ Ambilly (Prom. d'Excellence)
SCB Cran-Gevrier (2e Division) ou AS Viuz en Sallaz (1e Division) - US Evian les Bains-Lugrin (Excellence)
ES Seynod (2e Division) ou FC Haut-Rhône (1e Division) - AS Lac Bleu (Excellence)
US Magland (2e Division) ou FC Arenthon-Scientrier (1e Division) - AS Portugais Annecy (2e Division)
AS Italienne Annecy (3e Division) ou FC La Filière (1e Division) - AS Epagny-Metz Tessy (2e Division)
FC Cessy-Gex (2e Division) ou FC Marigny-Saint Marcel (3e Division) - Entente Saint Martin-Maillat-Combe du Val (1e Division)
AS Orcier (3e Division) ou FRS Champanges (2e Division) - US Léman (3e Division)
FC Montjoie Le Fayet (2e Division) ou US Le Chable-Beaumont (1e Division) - ASC Sallanches (Excellence)
US Pers-Jussy (2e Division) ou US Challex (1e Division) - MQ Annemasse Sud (1e Division)
AS Versonnex-Grilly-Sauverny (3e Division) ou CO Chavanod (1e Division) - UC Turque Thonon les Bains (2e Division)
FC Dingy-Saint Clair (2e Division)
ou FC Mandallaz (3e Division) - FC Injoux-Genissiat (3e Division)
US Vétraz-Monthoux (3e Division)
ou AS Parmelan Villaz (1e Division) - AS Sillingy (Excellence)
Arthaz Sports (3e Division)
ou E.S.C. Olympique (1e Division) - FC Ballaison (Prom. d'Excellence)
CS Veigy-Foncenex (2e Division) ou CSL Perrignier (1e Division) - SS Allinges (Prom. d'Excellence)
ES Chanaz (1e Division) ou US La Ravoire (1e Division) - Montmélian AF (1e Division)
FC Vanchy-Léaz (3e Division) ou FC Chambotte (Prom. d'Excellence) - US La Motte-Servolex (Excellence)
FC Bauges (3e Division)
ou FC Beaufortain Queige (2e Division) - AS Chignin (Prom. d'Excellence)
FC Les Marches (3e Division)
ou FC Saint Michel de Maurienne (2e Division) - FC Saint Baldoph (Excellence)
FC Saint Martin d'Uriage (3e Division) ou FC La Rochette (2e Division) - US Village Olympique Grenoble (??)
AS Barby-Leysse OC (2e Division) ou AS Cuines-Val d'Arc (1e Division) - US Modane (Prom. d'Excellence)
FC Le Versoud (1e Division) ou AS La Bridoire (1e Division) - AS Notre-Dame de Mésage (4e Division)
Biollay FC Chambéry (3e Division) ou AS Barberaz (1e Division) - Entente Val d'Hyères (Prom. d'Excellence)
Marthod Sports (1e Division) ou AS Bozel Football (1e Division) - FC Sainte Hélène s/ Isère (1e Division)