11 novembre 2013 à 17:25

VLG FC : Les bleus cartonnent à domicile

Pour la journée du dimanche 10 novembre, les protégés de Mehdi M.S. (V.L.G. FC1) et de Hakim (V.L.G. FC2) assurent sur leur pelouse.

Dans un premier match officié par Mr Alex F., le V.L.G FC(2) s'impose 3-2 face à une équipe de Challex bien en place.

Très fort en première mi-temps le V.L.G. FC rentre au vestiaire avec un avantage de 3 buts marqué pour un but encaissé.

En seconde période les camarades de Kamel(C) manquent de réalisme et concèdent même un second but sur corner.

Malgré d'énormes occasions devant le but adverse le V.L.G. FC manque à plusieurs reprise d'alourdir le score et en milieu de second période l'équipe perd son défenseur central Kamel(C) suite à une déchirure musculaire à la cuisse droite.

Le coach Hakim décide alors de lancer "Berbère", qui hérite du brassard de Capitaine, les bleus ont du mal à scorer et ce dernier, loupe de peu la balle du 4-2.

Le score n'évoluera plus et le match perd en intensité, le coach sort alors Louisao Fernandez, limité physiquement, pour relancer Mehdi Soltane qui stabilisera finalement l'entre jeu afin de préserver le score.

Score final 3-2, V.L.G FC(2)

Grâce à cette victoire le V.L.G. FC(2) pointe à la seconde place et reste en course pour la montée.

Les buts sont signés Marwan, Yacine et Mehdi Soltane.

Place à l'équipe première qui reçevait Mt Blanc 2 leader au classement.

Pourtant mené 1-0 à la mi-temps les coéquipiers de Driss(C) finissent par s'imposer sur le même score que l'équipe 2 (3-2).

La partie avait pourtant mal commencée après la sortie de Imed sur blessure, le coach Mehdi M.S. décide alors de lancer prématurement Mouloud B. ovationné dès son entrer par le publique venu en masse et ce malgré un temps pluvieu. Pour ses débuts en équipe première Mouloud B. réalise une très belle entrer en jeu avec une nette occasion de but, sur une tete sur-puissante le gardien de Mt Blanc s'envole pour claquer le ballon en corner.

De retour des vestiaires le V.L.G. FC (1) est mené au score 1-0, Mehdi MS opère alors des changement qui changeront la donne quelques minutes plus tard.

Entré en second période Souhail S. marque sur pénalty.

Et grace à doublé de Driss(C), notement un superbe lob au 25 metres suite à une remise de la tete de Mouloud.

Le V.L.G. FC s'offre une victoire au mental, qui lui permet de remonter à la 5ème place du classement.

Le déclique a donc eu lieu aprés une serie de 3 defaites, de bonne augure pour la suite du championnat !

Score final 3-2.

K.B.