2 avril 2014 à 11:29

FC VLG-HAUT GIFFRE

La Foudre du VLG FC a encore frappée!

VLG FC - Haut-Giffre FC : 7-2

C'était vraiment le match à ne pas louper!

Le VLG FC a fait qu'une bouchée de son adversaire ce dimanche devant son public qui était présent pour pousser son équipe vers la victoire.
"Il maestro", Wassil Debbiche aligne d'entrée de jeu une équipe très technique avec un numéro 10 d'une grande classe qui régalera le public duran...t 90 minutes, souvenez vous de ce nom Mr Raïd LAMBARKI.
Très à l'aise dans le jeu, le VLG FC ouvre très rapidement le score grâce à Raïd Lambarki, puis les buts s'enchainent...
MM-S illimité!!!!!!!
Faisant preuve une nouvelle fois de sa rigueur et de son talent, l'attaquant vedette du VLG FC s'offre une fois de plus un doublé.

Un Mohamed-Seghir peut en cacher un autre!!!!!

Dans la famille Mohamed-Seghir je demande le frère, en effet le benjamin de la famille a lui aussi fait parler la poudre, rivalisant avec son ainé grâce son propre doublé.
Le Haut-Giffre FC ne s'est pas laissé intimidé, et s'est même montré dangereux, notamment sur quelques contre attaques qui auraient pu leur permettre de réduire le score. Mais le manque de précision ne leurs a pas permis de conclure. Le sort s'acharne sur les visiteurs qui voient un penalty, pourtant très bien tirer, s'écraser sur la barre transversale. A noter que le portier du VLG FC Sahid Sosa , avait très anticipé le tire en plongeant du bon coté.

Toute l'équipe s'est montrée à la hauteur du challenge en affichant une belle cohésion et en donnant le meilleur d'eux même à l'image de Abdel Halim Ziga, Isma Benmouna et bien d'autre.

La course à la montée se poursuit avec un groupe qui ressort plus fort de ce match avec un bon état d'esprit.
L'esprit d'équipe est au beau fixe grâce notamment aux coachs Wassil Debbiche et son assistant Kevin.

Les buts sont signés Mehdi Mohamed-Seghir (2), Zaki Mohamed-Seghir (2), Mehdi Menasel, Raïd Lambarki, Younes Chergui.